mardi 17 mars 2009

Session Samedi au crotoy

Très bonne session de reprise ce samedi au crotoy.
Marée haute a 15 heure, nous avons ridé de 13h à 16h30.
14 à 20 noeuds orienté ouest, assez régulier. températures très correctes.
Le temps était top gris donc toujours pas de photos.
J'ai navigué en hydra 14m avec le TT , puis je me suis fait une petite session en surf strapless .
J'ai renoué avec ma 14, après tout l'hiver en 9m, ca tourne moins vite mais ca permet aussi de se lacher dans les rotations sans avoir peur que l'aile ne parte en loop.
Bonne session freestyle aussi quand la mer a commencer à descendre en laissat des zones ultra-flat. Entrainement au S-bend déhooké ... Ca commence a passer.

Sur l'eau il y avait une bonne dixaine d'hydra V3, Genetrix était la marque la plus présente sur le spot.

J'ai pu essayer les écouteur étanche avec l'iphone sur l'eau. c'est top, on à l'impression d'être dans une video, des que le son monte un peu , on reflechi pas, on envoie... En tout cas la housse étanche et les écouteur fonctionne tres bien. On à presque la sensation d'être au calme car on entend plus le vent siffler dans les oreilles.

La saison a bel et bien repris, et les températures en font que monter. Espérons avoir une saison de vent comme l'année passée.

Aucun commentaire: