dimanche 8 juillet 2012

Ca shape dur en ce moment : Series 2012


Apres un an a bosser sur la maison, je vais avoir plus le temps de shaper. Voici les projets dans les tuyaux, qui ont bien évolué depuis le debut d'année: 1: remetre en etat mon surf carbone 5'4 . le po,t etait enfoncé, Du coup, j'ai enlever tout le pont, usiner pour remetre a plat en conservant rail et carene. j'ai recollé un pain dessus, reshaper le pont puis restraté. C'est la que ca devient interessant, j'ai choisi de faire carbone + lin sur le pont. l'idée etait de conserver une bonne rigidité generale et d'avoir un bon amorti des vibration du au carbone dans le clapot. Le resultats est super, la board est mieux que avant la modif. La deco est a venir.
  2: Twin tip wakestyle avec gros pop. Nouveau shape, nouvelle ame ( western hemlock) strat 200g verre 200g carbone
  3: Freerace. Merci tonio pour ta board cassé. Je repart du shape d'une 72 L de vague pour faire une board de freerace pour le light et la balade chez nous . Voici une idee du shape. 4: une board de freeride/freestyle directionnelle . Un mix entre un skim et la Capri GT de Shinn. Toujours en cours de reflection Plus d'infos et de photos dans les semaines a venir

Aucun commentaire: